Le PDG de l'entreprise de télécommunication Nokia, Pekka Lundmark prédit l'abandon des smartphones par l'avènement de la sixième génération de technologie de communication sans fil.
Le PDG de l'entreprise de télécommunication Nokia, Pekka Lundmark prédit l'abandon des smartphones par l'avènement de la sixième génération de technologie de communication sans fil.
L'entrepreneur Finlandais de 58 ans a expliqué que l'arrivée des réseaux 6G sur le marché en 2030 au moment où le « métavers industriel » se développera dans l'industrie de la technologie des télécommunications. L'homme d'affaires a estimé que le monde commencera à utiliser à défaut des smartphones des autres appareils technologiques qu'on pourra porter sur le visage dont des lunettes intelligentes ou directement dans le corps avant même l'apparition de la 6G, qu'il prétend le lancement dans moins de 10 ans.
« En ce moment, nous sommes tous en train de construire des réseaux 5G, comme nous le savons, mais d’ici à ce que l’informatique quantique arrive à maturité pour des applications commerciales, nous allons parler de 6G. D’ici là, [2030], définitivement, le smartphone tel que nous le connaissons aujourd’hui ne sera plus l’interface la plus courante. Beaucoup de ces objets seront intégrés directement dans notre corps », a déclaré Lundmark le 24 mai dernier lors d’un panel à Davos titré « perspectives stratégiques de l’économie numérique,» sans donner aucun exemple liée à ses allusions.
Latests
Cuba-Agatha : Au moins 3 morts sont enregistrés
Haïti-Culture : Installation d’un nouveau conseil administratif de trois membres au Centre Pen-Haïti
Au moins une cinquantaine de fidèles catholiques auraient trouvé la mort dans une attaque armée au Nigeria
Roland Garros: Qualification dramatique de Nadal face à Zverev pour la finale
From the same category
Haïti-Politique :Nomination officielle de Marie Yanick Mezile Lhérisson comme présidente du parti PLANSPA
MENFP-Rapèl : Entèdiksyon seremoni gradayasyon nan nivo preskolè ak nan klas entèmedyè lekòl fondamantal ak nan segondè
L'enquête relative à l'assassinat de Jovenel Moise du média Colombien « Noticias Caracol » prime en Espagne
« Une offrande à la terre nourricière/ Onè respè pou manman latè » : thème retenu pour la célébration du mois dédié à l’environnement en Haïti par le MDE
