Fraîchement annoncé nouveau joueur du Réal Madrid, Kylian M'Bappé selon plus d'un représentera un problème pour l'effectif vue son égo et sa zone préférentielle sur le terrain. Le technicien Italien au 5 Ligues des Champions répond.

Auteur d'une saison gigantesque (champion d'Espagne et d'Europe) avec la Casa Blanca, King Carlo qui va se faire sans le pillier allemand Toni Croos qui joue sa dernière compétition avec l'Allemagne devra aussi penser à l'intégration du butteur français Kylian M'Bappé qui vient renforcer l'écurie madrilène.

Le champion du monde 2018 qui a comme poste de prédilection l'ail gauche qui est actuellement occupé par un Vinicius qui connait  la meilleure saison de sa carrière depuis ses débuts (meilleur joueur C1) suscite les débats à travers les médias et même au niveau des amoureux du ballon rond qui pensent que l'avènement de l'ancien parisien peut bouleverser l'ambiance.

À ce sujet, le premier concerné jette une goutte d'eau au feu. Si c'est vrai beaucoup voit Kylian M'Bappé qui n'affectionne pas jouer avant centre débute sur le banc, Carlos Ancelotti juste avant son départ en vacances a réagi. Le manager de 64 ans veut savoir "Comment un joueur qui marque un but par match peut-il être un problème ?" Attendons de voir l'évolution de Kylian dès août sous ses nouvelles couleurs.

 

 

A propos de

Mikenson Merzil

Mikenson MERZIL de nationalité haïtienne, né le 10 janvier 1995 à Boutillier. Monoparentale, unique enfant de sa mère Delcina MERZIL.  A fait ses débuts à l'école primaire au collège Cœur des Anges de Boutillier et sa classe de fin d'études classique à l'Institution Mixt…

Biographie